Avomarc
Recrute

Conseiller en création d’entreprise spécialisé pour la région du Centre et de Mons-Borinage

AVOMARC ...

Avomarc a pour mission d’accompagner, de conseiller, de suivre et, le cas échéant la mise en situation de demandeurs d’emploi ayant pour objectif la création de leur entreprise.

L’objectif est la création d’emplois durables et la limitation des risques financiers personnels grâce à une démarche d’accompagnement responsable : sensibilisation, évaluation du projet, élaboration d’un plan d’affaire, test du projet en grandeur nature et suivi de l’entreprise après création.

Pour assurer le développement de son département accompagnement et accroître le potentiel de l’équipe, Avomarc recrute un nouveau conseiller en création d’entreprises.

Envie de rejoindre l’équipe ?
Lettre de motivation et CV à envoyer exclusivement par mail à raphaël Lévêque (Directeur) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Plus d’infos sur www.avomarc.be

Conseiller en création d’entreprise pour la région du Centre et de Mons-Borinage

Compétences
Master en gestion
Connaissance et intérêt pour la création d’entreprise et l’entreprenariat
Approche commerciale, financière et pratique de la création d’entreprises et de son développement
Possédant de bonnes capacités de communication écrite et orale, ainsi que de reporting
Bon animateur et pédagogue
Maîtrise des logiciels bureautiques
Connaissance de l’environnement entrepreneurial de la région du Centre et de Mons-Borinage

sont des plus :
Une expérience en accompagnement d’entreprise individuel et/ou collectif
Une expérience d’indépendant

Aptitudes
Pragmatisme et enthousiasme
Personne de terrain, autonome tout en appréciant le travail d'équipe
Sens des responsabilités, du dialogue et de la négociation
Empathie vis-à-vis des porteurs de projets
Rigueur et sens de l’organisation
Adhésion aux visions, missions, valeurs d’Avomarc
Possédant un véhicule

Fonctions principales
Accompagnement et conseil commercial, marketing, financier, juridique des entreprises créées et des candidats entrepreneurs pour le développement et la pérennisation de leur entreprise
Gestionnaire administratif et financier des suivis de projets et des dossiers des candidats entrepreneurs
Animation d’ateliers pratiques et de Mooc
Proposer des améliorations aux processus et stratégies déjà en place
Travailler en lien avec le « back office » pour optimaliser les informations comptables, administratives.

Nous offrons
Contrat de travail temps plein à durée indéterminée
Politique salariale : Echelon 4.2 de la Commission paritaire 329.02 + chèques repas de 6€
Un travail au sein d’une équipe compétente, dynamique, jeune et enthousiaste

Contact :
Raphaël Lévêque - Directeur
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cotisations 2017

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Voici la brochure reprenant l'ensemble des formations de l'UCL Mons :

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