L’ASBL « Oeuvre Fédérale Les Amis des Aveugles et Malvoyants »
Recherche
Un(e) volontaire

Dans le cadre du développement de nouveaux projets, l’ASBL « Oeuvre Fédérale Les Amis des Aveugles et Malvoyants » recherche un(e) volontaire afin de gérer et organiser un projet logistique au siège social de l’association à Ghlin.

Tâches :
Sous la responsabilité du chef de service, vous serez en charge de l’organisation et du suivi d’un projet spécifique qui requiert l’exécution de diverses tâches : gestion d’un réseau de volontaires, démarchage de publics-cible, organisation et suivi d’opérations de gestion et de logistique.

Le matériel nécessaire à la réalisation du projet vous sera fourni par l’association ainsi qu’une formation sur l’ASBL, ses missions et son fonctionnement ainsi que sur les spécificités et la méthodologie du projet en question.

Profil souhaité :
Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur de type court ou long avec, de préférence, des notions de logistique et/ou de gestion.
Votre dynamisme, votre aisance relationnelle et votre polyvalence vous permettront d’être rapidement autonome en tant que gestionnaire de ce projet.
Vous possédez le permis B.

Vos disponibilités pour cette fonction sont à discuter lors de l’entretien.

Veuillez adresser votre CV et lettre de motivation ou pour toute question à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

cotisations 2017

Nos sponsors

Ateliers des FUCaM
BASF
Deloitte

Les formations à l'UCL Mons

Voici la brochure reprenant l'ensemble des formations de l'UCL Mons :

brochure-ucl-mons-2013

Ateliers des FUCaM BASF Delitte